Livraison : 2025
(*prix avant taxes)
Studio
à partir de 371 900$
1 chambre
à partir de 445 900$
2 chambres
à partir de 658 900$
Le Sherbrooke nouveau développement immobilier de Broccolini, situé au cœur du Mille carré doré, Le Sherbrooke réunit l’histoire, la vie contemporaine et le luxe intemporel dans l’un des lieux les plus distingués de Montréal, sur la rue Sherbrooke Ouest, où l’on retrouve certaines des propriétés les plus prisées de la ville.
Emplacement distingué. Sur la rue Sherbrooke Ouest, là où les monuments voisins comprennent le Ritz et Le Mount Stephen, Le Linton, l’Université McGill et de nombreuses demeures historiques, tous des emblèmes de l’héritage durable de la prospérité.
Une oasis de verdure au centre-ville de Montréal. Les résidents pourront profiter d’une cour extérieure privée, inspirée des jardins français traditionnels, qui relie les deux bâtiments et est accessible par une porte-cochère sur la rue Sherbrooke.
La vie luxueuse, élevée. Un ensemble complet de commodités attend les résidents du projet Le Sherbrooke, y compris une piscine intérieure, un sauna, un hammam, un gym, un espace de cotravail, le golf virtuel, un lobby à double hauteur, la technologie et connectivité domotique, et plus encore. Tous les espaces étant magnifiquement conçus par Andres Escobar.
Exclusivités pour les penthouses et les Suites exécutives. Les résidents des penthouses et des Suites exécutives pourront profiter de leurs espaces exclusifs, qui comprennent des commodités et équipements tels qu’une entrée et un lobby distincts et privés, un ascenseur privé, une terrasse sur le toit, une piscine extérieure, un jardin d’hiver à l’anglaise (conservatory), un gym privé, et plus encore.
Faisant écho au prestige historique du Mille carré doré, Le Sherbrooke juxtapose le traditionnel et le contemporain; des murs-rideaux et du béton moulé sont articulés avec du granite et de la pierre calcaire de Beauval extraite dans la région Bourgogne de la France. L’ornementation subtile du projet s’inspire du mouvement Art nouveau, populaire au tournant du XXe siècle – l’époque de la montée en puissance de la rue Sherbrooke. L’architecture du projet Le Sherbrooke évoque à la fois la riche histoire de Montréal ainsi que sa réputation comme ville cosmopolite et internationale, tournée vers l’avenir.